dimanche 13 avril 2014

Un nouveau président en 2015

Non je ne vous parle pas d'un nouveau président pour la France, nous avons ce qu'il faut et puis le bowling ne le concerne pas.

Je vous parle de l'élection d'un nouveau président pour STRIKE 40.

En effet, vous le savez pour la plupart d'entre vous, Hervé MONBLANC souhaite arrêter. Cela fait dix ans qu'il s'occupe du club et veut passer la main.
Lors de l'assemblée générale du mois de décembre 2013, il avait démissionné ainsi que les membres du bureau mais faute de candidature sérieuse, il a prolongé pour un an pour ne pas être obligé de dissoudre l'association.

Donc, un volontaire ou des volontaires vont devoir prendre en mains les rênes de notre club.

La future présidente ou le futur président sera accompagné d'un trésorier et d'un secrétaire.

Le trésorier va s'occuper de gérer le compte bancaire : encaisser les cotisations et payer par chèque les engagements financiers auprès du Comité Régional Aquitaine.

Le secrétaire va s'occuper de la partie administrative : courriers ou mails aux adhérents, courriers au Comité Régional Aquitaine et éventuellement à la Fédération Française de Bowling, compte rendu d'assemblée ordinaire ou générale.

Le président "préside" les assemblées, surveille le compte bancaire en relation avec le trésorier, donne des courriers au secrétaire, et anime son association pour que l'esprit club soit le meilleur et que les adhérents se régalent à se retrouver ensemble.

Pourquoi vous demander aussi tôt votre engagement ?

La décision d'Hervé Monblanc, lors de l'assemblée générale de décembre 2013, a surpris et désarçonné les membres présents et les candidatures ne se sont pas bousculées.
Ne voulant pas perdre ses amis, il a préféré continuer.

Donc, pour préparer sa succession, faites savoir votre désir d'engagement en faveur de votre club.

Vous pouvez me contacter par mail, par facebook ou par téléphone. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire