lundi 12 mai 2014


Statistiques

Si vous vous souvenez du début du blog, vous savez que je l'ai commencé en janvier. Donc bientôt depuis 4 mois et demi.

Je voudrais en faire un premier bilan :

- le positif : ce blog connait un grand succès au nombre de licenciés que STRIKE 40 compte.

     En effet, au moment où j'écris cet article, 1131 pages ont été ouvertes !!!
     Et il n'y a pas que les Français qui le regardent vu le résultat par pays :
           - France : 859
           - Etats Unis : 175
           - Allemagne : 68
           - Ukraine : 12
           - Russie : 5
           - Pologne : 3
           - Royaume Uni : 2
           - Argentine : 1
           - Canada : 1
           - Suisse : 1
    
    J'ai un relais parmi mes amis sur Facebook qui s'appelle Annie Izard, qui connait des centaines de joueurs de part le monde et c'est grâce à elle que nous avons franchi les frontières de Saint Paul les Dax.     Merci ANNIE !!!!!

     J'ai écrit 47 articles depuis le début avec des périodes où j'ai beaucoup trouvé de sujets. En ce moment je sèche un peu. Donnez moi des idées sur le ou les sujets que vous aimeriez voir traiter.
Bien entendu, cela ne parlera que de bowling !!!!

 - le négatif : à ce jour, je n'ai publié que 6 portraits de joueurs ou de joueuses. C'est peu : nous sommes 16. Allez un petit effort !! Je vous rappelle mon mail : francoisrechou@gmail.com . Palmarès et photo avec vos souvenirs, vos ambitions.

Encore merci pour celles et ceux qui suivent ce blog . Parlez en encore autour de vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire