dimanche 25 janvier 2015

Week end dacquois

Samedi 17 janvier 2015. C'est l'anniversaire de Strike 40, le quinzième.  En effet, en 2000, j'ai créé ce deuxième club à Saint Paul les Dax souhaitant apporter une autre philosophie associative. Le mot d'ordre était convivialité, esprit de groupe, et plus si affinités.

J'ai eu l'occasion samedi de vérifier que  l'esprit de ce club est toujours là.  Anciens par l'âge ou dans le club, jeunes licenciés ou nouveaux arrivants, invités,  tout le monde est unanime pour clamer qu'il y a une âme dans ce club. J'ai senti une convivialité,  une amicale sérénité,  une joie de partage, une bonne humeur, le respect de l'autre. En ces temps durs pour l'homme, je suis fier de faire partie de ce club.

Merci à tous pour cette journée passée en votre compagnie. Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes importants pour moi.

Longue vie à  Strike 40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire