lundi 20 janvier 2014

Création

Bonjour,

Je suis François RECHOU. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le fondateur de STRIKE 40.

J'ai créé ce club en 2000. J'étais, à cette époque là, le responsable du bowling de Saint Paul les Dax depuis 1 an et j'avais intégré en arrivant le club existant : le Saint Paul Sport section Bowling. Ne trouvant pas la convivialité et l'amitié que je recherchais, j'ai donc créé notre club.

Pour différentes raisons professionnelles et personnelles, j'ai du quitter la présidence du club pendant quelques années ainsi que ma place de licencié.

Pendant ce temps là, plusieurs présidents se sont succédés dont Christian PREVOST et depuis quelques années maintenant Hervé MONBLANC.

Je suis revenu au club il y quatre ans pour participer à la vie de ce club que j'aime et pour rendre hommage aussi à ceux qui l'ont fait vivre pendant quatorze ans.

J'ouvre aujourd'hui, 20 janvier 2014, ce blog qui nous permettra à tous de livrer des messages, d'échanger des idées, des photos, des vidéos de BOWLING (exclusivement !!!!).

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter. Voici mes coordonnées :
francoisrechou@gmail.com et 06 82 42 36 46


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire