lundi 20 janvier 2014

Libre échange

Ce blog est votre blog.

En ce qui me concerne, je mettrai des informations le plus souvent possible pour le faire vivre et pour que notre club vive, il faut le faire connaitre à travers son blog.

Je m'efforcerai de vous donner un maximum d'informations relatives au bowling, bien sûr mais aussi sur tous les membres du club. Nous jouons ensemble en ligue, en tournoi, en championnat mais nous nous connaissons peu. Et à travers ce blog (et avec votre permission, bien sûr), je vous ferai connaitre aux autres membres du club.
Il y aura aussi des photos, des vidéos que je piocherai sur le net pour vous faire rire ou vous apprendre des techniques pour vous perfectionner.

Enfin, plein de choses utiles et sympathiques.

N'hésitez pas à communiquer son adresse. Plus nous aurons de visites, plus nous serons connus. Plus nous nous serons connus, plus nous serons suivis. Plus nous serons suivis, plus nous serons reconnus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire