mardi 11 février 2014

Portrait du jour :


Cyril MONBLANC ( le fils du Président !) 30 ans




Affichage de image.jpeg                                                       

1ère licence en 2001 à l'école de bowling de Saint Paul les Dax
2002 à 2004 licencié au STRIKE 40, puis depuis 2010 à aujourd'hui

Palmarès : Champion d'Aquitaine Junior en 2001
                  Champion d'Aquitaine Régionale 3 Equipe de 5 en 2012
Record : 289

Plus beau souvenir : Lorsque j'ai vu les larmes dans les yeux de mon coach François RECHOU lors de mon titre de champion d'Aquitaine en 2001 et tous les tournois avec le Strike 40

Mes souhaits : Continuer à prendre du plaisir à jouer avec la FAMILLE du STRIKE 40

Mon objectif : Après avoir arrêté de jouer 6 ans, retrouver mon niveau et continuer à progresser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire