mardi 11 février 2014


















Edito de François RECHOU


Comme vous l'avez lu par ailleurs lors notre entretien avec Lauriane CELIE, nous avons contact avec quelqu'un de très sympa et je me suis engagé simplement à communiquer avec elle pour qu'elle nous tienne au courant de son actualité sportive.

Je lui ai également apporté le total soutien de la Famille STRIKE 40 et nos encouragements permanents en qualité de "Fan".

Eh bien, comme vous le savez, avaient lieu les Championnats Doublettes en France ce dernier week end et Lauriane s'est encore distinguée, puisqu'elle est Championne de France avec Stéphanie DUBOURG du BCS Annecy (originaire de Bordeaux : je connais bien son papa André).

Voici les photos :  Bravo Lauriane !!!!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article sur votre site, c'est une très gentille attention. Encore un week end bowling riche en émotion pour ma collègue et moi.
    A bientôt,
    Lauriane

    RépondreSupprimer